Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
13 décembre 2016

Sous-marin Nibua.-11-

  Drone sous-marin

Première présentation de mon drone sous-marin en public à la rencontre de sous-marins à Saint-Brieuc SUBNAUTICA en octobre 2016.

Saint-Brieuc-15-10-2016%02

A ce stade de réalisation mon sous-marin n'est pas encore opérationnel pour la navigation en plongée.

Saint-Brieuc-15-10-2016%03

Coque en cours de développement au bord de la piscine.

Des modifications et des transformations sont toujours en cours.

Saint-Brieuc-15-10-2016%04

        Clique sur les photos pour agrandissement.

Saint-Brieuc-15-10-2016%08

J'ai projeté sur la coque un "apprêt pour peinture" avec une bombe en aérosol.

Peinture définitive à faire.

Saint-Brieuc-15-10-2016%10

 La queue de poisson de mon drone sous-marin est démontable pour le transport.

La queue à une position fixe sur la coque.

Contrairement à mon autre sous-marin en forme de poisson la queue ne sert pas de gouvernail.

Sub-Nibua%%62

Nibua

Sous-marin Aubinus

        Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 611
Publicité