Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
4 septembre 2020

Sous-marin Aubinus.-01-

Le monde de l'étanche. Le monde du silence.

         Sous-marin à faire soi-même.

Sous-marin imaginaire conception et étude personnelle.

Je fais tout par moi-même avec une construction simple, sans trop de difficultés.

Sous-marin navigant radiocommandé plongeant 35 MHz.

    Tronçon avant: début de la réalisation de la coque.

Tubes de gouttière de diamètre 140 mm et de 50 mm.

Sub-Aubinus%01

 U-Boot fait maison avec les moyens du bord, de ce que j'ai sous la main.

Construction de ce sous-marin facile pour les débutants et les jeunes qui débutent dans le modélisme de sous-marins radiocommandés.

Pas de machines outils, pas cher à réaliser.

Outillage: scie à métaux, perceuse électrique, des limes, des vis et écrous en inox.

J'ai étudié une coque en 2 tronçons.

Sub-Aubinus%05

Sub-Aubinus%07

 Nibua

Aubinus

                              Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 615
Publicité