Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
5 février 2015

Submersible d'exploration RC.-03-

   Bathyscaphe imaginaire d'exploration

       Modélisme naval radiocommandé

                Maquette navigante

C'est un petit sous-marin avec des formes rondes, c'est un sous-marin civil, c'est un sous-marin de bande dessinée, un sous-marin de science fiction.

Subnibua-RC-%%004  Eléments de base pour la construction de la coque, recherche de la forme.

 Sur cette photo les éléments sont justes emboîtés pour étude de la conception.

Mon sous-marin modèle réduit radiocommandé n'est pas une copie conforme d'un vrai, c'est un sous-marin de début facile à faire pour un débutant, pas cher à réaliser, simple à construire.

La construction du sous-marin doit-être menée avec méthode.

Le plus grand plaisir dans le modélisme est la phase de construction et dans un sous-marin radiocommandé plongeant les défis techniques sont nombreux.

Pour un sous-marin la difficulté est de le faire remonter à la surface.

L'important est de transmettre notre savoir aux plus jeunes pour la pérennité de notre passion: le modélisme naval RC.

Sub-RC-%%01Dans mon garage j'ai un espace pour un atelier pour la construction de mes sous-marins.

Nibua

michel Aubin

                        Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mort de rire: je sors d'un magasin de bricolage avec à peu prêt le même matériel pour tenter de me faire un WTC! Je viens de tomber sur ce post, les grands esprits se rencontrent :)
Répondre
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 615
Publicité