Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
17 décembre 2013

Rencontre submarine RC.-03-

        Sous-marin

Navigation de mes sous-marins en piscine.

Dimanche 15 décembre 2013 j'ai participé à une rencontre de modélisme naval à la piscine de Saint-Leu-La-Forêt 95320, Avenue des Diablots.

             J'ai navigué avec mon sous-marin en forme de poisson Nibua.

Sousmarin-poisson-RC-St-leu-la-forêt-15-12-2013-1

 

Sousmarin-poisson-RC-St-leu-la-forêt-15-12-2013-2

 

Sousmarin-poisson-RC-St-leu-la-forêt-15-12-2013-6

 

Sousmarin-poisson-RC-St-leu-la-forêt-15-12-2013-9

En navigation en plongée j'ai eu une alerte, de l'eau est entrée dans la coque, le détecteur de présence d'eau à fonctionner, mon voyant rouge sur le pont (1 led rouge) à clignoter. Remonter surface immédiate. Analyse de cette fuite en cours.

Saint-Leu-La-Forêt-15-12-2013-%%1

                              Deux autres sous-marins en navigation.

Saint-Leu-La-Forêt-15-12-2013-%%2

Nibua

photos michel Aubin

                        Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 618
Publicité