Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
29 octobre 2013

Sous-marin RC en forme de poisson.-36-

               Submarine

        Sous-marin Nibua

Avant embarquement des équipements dans la coque du sous-marin, vérification du fonctionnement des instruments électroniques, des machines, et des systèmes.

Sousmarin-poisson-RC-%%254

                       Clic sur photo pour agrandissement.

- Connexion des modules électroniques sur le récepteur.

- Branchement du ballast sur la pompe réversible et essai de remplissage et de vidange.

- Mesure du volume du ballast.

- Temps de remplissage du ballast.

- Réglage de la course des servos (débattement des barres de direction et des barres de plongée).

- Programmation du contrôleur pour la marche arrière du moteur brushless.   ( pas facile ) !!

Sousmarin-poisson-RC-%%253

- Essai du module détecteur de la présence d'eau dans la coque.

- Secours bouée largable.

- Alerte, sécurité : allumage des feux de navigation et de détresse (incidents à bord).

- Montage des 2 packs d'accus Ni-MH en parallèle pour avoir 12 Volts 8 Ah.

- Eclairage des hublots.

-Test de la radiocommande.

Aubin / Nibua

                             Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je salue avec ferveur votre travaille ça donne envie, je suis émerveillée comme un enfant, c'est vraiment admirable, je voudrai savoir c'est vous avez des sous marin a vendre, je m'excuse mais ça donne envie d'en avoir un, a défaut merci de m'indiquer un site web qui en vent.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Belhassane
Répondre
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 663
Publicité