Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
17 juillet 2013

Sous-marin RC en forme de poisson.-19-

        Sous-marins extraordinaires.

            Nibua

Je construit actuellement un sous-marin radiocommandé plongeant imaginaire construction et étude de A à Z. J'ai récupéré des images de sous-marins fantastiques en forme de poisson qui peuvent donner des idées pour l'élaboration d'un submersible RC autre que des sous-marins militaires. On rencontre souvent les mêmes modèles de sous-marins autour des plans d'eau. Faire un sous-marin fictif ne nécessite pas la reproduction fidèle d'un sous-marin réel avec exactitude. L'imagination n'a pas de limite.

Robot-sous-marin-poisson(11)

                        Submersible FichtenFoo.com

 

Sous-marin-poisson_$2

        Copyright:

Je ne connais pas la provenance des images que je présente sur cette page, si les auteurs le désirent je les retirerai de mon article.

Nibua

Aubin

Le monde de l'étanche.

L'appel des profondeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 671
Publicité