Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
7 mars 2022

Soucoupe plongeante Nibua.-04-

      Diving saucer model

Dans mon atelier je fabrique les tuyères pour le carénage des 2 hélices de propulsion pour ma soucoupe plongeante. Pour la propulsion latérale j'ai fixé un tube plastique perpendiculaire à la marche avant.

Etude pour des hélices de diamètre 60 mm.

Soucoupe-Nibua%12

 Pièces issues de récupération.

Les tubes sont en PVC.

Soucoupe-Nibua%16

 Pour la construction de cette soucoupe plongeante pas de machines outils, pas d'imprimante 3 D, pas de moules, pas de résine.

Soucoupe-Nibua%18

 Dans mon étude de soucoupe plongeante pas de barres de plongée, pas de barre de direction (gouvernail). Projet personnel et imaginaire.

Explorer-Nibua-support-2moteurs%7

2 moteurs pour la propulsion type 600, tension 12 volts, 6500 tours/minute.

          Antiparasitage à l'intérieur du moteur.

Nibua / Aubinus

                                        Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 611
Publicité