Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
9 octobre 2020

Sous-marin Aubinus.-03-

U-Boot sous-marin

Submersible Aubinus

   Explorer RC.

          Suite de la construction de la coque.

Toute la coque doit-être parfaitement étanche. Pas de droit à l'erreur.

Sur ce projet de submersible:

- pas de barres de direction (gouvernail).

- pas de barres de plongée.

Uniquement des moteurs et des hélices.

Par sécurité j'ai installé un ballast.

Sub-Aubinus%023J'ai réalisé la coque de mon sous-marin en 2 tronçons avec un montage longitudinal.

Assemblage et fermeture du tronçon avant de la coque avec le tronçon arrière par serrage  avec 4 vis en inox de diamètre 5 mm. Pour l'étanchéité entre les 2 tronçons de la coque j'utilise un joint cylindrique en caoutchouc.

Sub-Aubinus%025

        Vue de dessous:

Sub-Aubinus%027

Sous-marin concept.

        ROV RC

Nibua

Aubinus

                           Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 578
Publicité