Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
17 mars 2019

Soucoupe plongeante RC.-18-

Objet Immergé Non Identifié.

    Coque

Après des modifications importantes sur la coque, nouvelle peinture.

J'ai cherché une peinture jaune, finalement j'ai trouvé une peinture orange. Bof !

Bombe de peinture en aérosol.

J'ai choisi comme couleur de la coque de ma soucoupe plongeante la peinture RAL 2003.

J'ai passé 2 couches de peinture et je termine avec une protection d'une couche de vernis transparent mat.

Soucoupe-plongeante-05%164

Soucoupe-plongeante-05%163

Soucoupe-plongeante-05%166

Soucoupe-plongeante-05%167

Soucoupe-plongeante-05%169

A l'arrière la tuyère grise du propulseur d'étrave avec 2 hélices diamètre 30 mm.

Aubinus

    Nibua concepteur CAO 3D

           Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 578
Publicité