Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
21 décembre 2015

Submersible modèle réduit RC.-02-

                Submarine   Submersible.

Construction d'un sous-marin radiocommandé.

J'ai récupéré la coque du sous-marin Graupner.

J'ai récupéré les 4 stabilisateurs à l'arrière du sous-marin Robbe.

Stabilisateurs = support des gouvernes arrière comme les barres de plongée arrière, les barres de direction (gouvernail).

Sur la coque du sous-marin Graupner il y avait 2 hélices.

Sur mon nouveau sous-marin il y aura 1 seule hélice.

Submarine-%%01

                     Ce nouveau sous-marin RC est imaginaire.

         Cette réalisation est à la portée des débutants.

Submarine-%%04

         Supports des gouvernes arrière. (ensembles de plans à 90°).

                    Etude en cours.

Comme dans un sous-marin,  je suis en mode silence, un loup solitaire, je suis très discret, toujours en alerte.

      Nibua

                     Le monde du silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 578
Publicité