Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous-marins modèles et réels.
24 novembre 2014

Sous-marin RC en forme de poisson.-64-

Ballasts pour faire plonger un sous-marin radiocommandé.

            Quelques uns de mes différents types de ballasts.

Sousmarin-poisson-RC-%%355En haut un ballast avec piston motorisé.

Au centre de couleur orange un ballast de construction personnelle remplissage et vidange par une pompe à eau et avec une électrovanne.

En bas un ballast avec un piston remplissage et vidange par une pompe à eau.

Sousmarin-poisson-RC-%%356L'étude de mon sous-marin en forme de poisson radiocommandé me permet le montage de 4 types de ballasts.

Sousmarin-poisson-RC-%%353Le type de ballast que je préfère est le ballast avec un piston motorisé (type seringue).

Sousmarin-poisson-RC-%%358michel Aubin

    Nibua

Le monde de l'étanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez-vous me répondre un jour ?
Répondre
B
J'aimerai aussi savoir la puissance de votre moteur ainsi que les dimensions de votre ballast motorisé type seringue. Merci
Répondre
B
Bonjour, j'aimerai savoir de qu'elle(s) metière(s) est composé votre ballast avec un piston motorisé (type seringue), merci d'avance pour votre aide
Répondre
B
comment faites vous pour piloter les moteurs de vos seringues?
Répondre
Sous-marins modèles et réels.
  • Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés plongeant. Livres, films, timbres, BD sur les sous-marins. Submersible d'exploration. Sous-marins militaires. Sous-marins imaginaires. U-Boot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Sous-marins modèles et réels.
Visiteurs
Depuis la création 204 611
Publicité